Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 décembre 2009

DouDous de NoëL ...

004doudouarthurdoudouhannah014Week end marathon-couture !

Deux doudous, commande spéciale (à la dernière minute) de mon grand poulet, pour Noël... Cousus à la main pour rester discrète, Père Noël oblige !!!

Le rose-mauve pour petite Poulette, le bleu-turquoise pour grand Poulet !!!

Modèle inspiré de La Sardine (euh, à l'origine c'est une hermine mais z'avions pas la peluche blanche hihihi !!!)

Publicité
Commentaires
E
Adorables ces petits doudous ! Bravo ! Bonne soirée et à bientôt !
P
Superbes ! Tes doudous sont très réussis! ...et la petite touche de tissus à matelas, j'adore !! <br /> belle journée
M
Elles sont rigolotes ces bestioles !!!<br /> Bonne journée !
S
super mignon jadore leur grosse queue ,petite poulette et petit poulet vont etre ravit bisous
P
Tes doudous sont très mignons: on aimerait être une petite poulette pour en profiter!! Je découvre ton blog et j'y vois de bien jolies choses. A bientôt!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité