Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
12 janvier 2010

MatriOchkA

tuto_011Petit cadeau de bienvenue, j'ai "couturé" ce petit porte clé matriochka pour ma deuxième NSP, Sophie... Paquet reçu : photo dévoilée !!!

J'aime beaucoup ce principe de porte clé : en tirant sur la ficelle, la clé se loge entre les deux couches de tissu...

Si un petit pas à pas sur la technique vous intéresse, dites-le moi !!! Vous pourrez ensuite le reproduire à loisir (champignon, maison...)

Je profite par ailleurs de ce post pour vous remercier toutes de vos visites qui me font si chaud au coeur...

Edit du 13.01 : promis, je vous mets en ligne un petit pas à pas dès que j'ai quelques minutes devant moi !!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
S
Eh ..bah moi...je suis celle qui a eu la poupée dans sa boite aux lettres et je suis trop contente....merci Fabienne!!!
V
Mais, c'est très beau comme d'hab. j'adore !<br /> Je vais essayer car je débute dans la couture.<br /> Et, si j'ai un pbme...j'appelle mon mécanicien mon mari. C'est son métier de réparer les machines à coudre.<br /> <br /> A bientôt<br /> Valerie
M
j'adore... quelle belle idée ce porte-clés...
B
Coucou Louise,<br /> Trés beau ton porte clé, et comme tu le proposes si gentiment, moi je voudrais bien avoir le tuto. Je cherche toujours mes clés, et puis je pourrai en offrir à mes filles également.<br /> En tout cas le tien est trés joli.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité