Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
24 janvier 2010

Quiche informatique

Ben... Ce n'est pas une recette de quiche que je vais vous donner... Enfin si je peux : prenez une grand-mère Louise nulle en informatique et sans patience pour ces trucs là, secouez bien et vous obtenez une quiche en informatique...

Plus sérieusement : en me baladant sur vos blogs j'ai parfois le bonheur de surfer en musique... Une de vous a-t-elle la recette magique et simplissime pour insérer de la musique sur un blog ??? Un canalblog si possible, pour que je n'ai pas à réfléchir ???

Merci et bon dimanche à toutes...

Publicité
Commentaires
A
très bien expliqué ici : http://tippie.canalblog.com/archives/2008/10/20/11015947.html
S
vla un regroupement de quiche lol en plus je suis sur ob bon courage attention le pc ne sait pas voler au cas ou lenvie te prendrais de le faire passer par le fenetre
P
Désolée... je ne sais pas ... je vais me renseigner et je te tiens au courant !! bye bye
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité