Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
11 mars 2010

En attendant...

piouJe ne vous ai pas abandonnées mais en ce moment, je fignole mes petits ouvrages à destination de mes NSP...

Voilà pourquoi je suis plus silencieuse : figurez-vous que ces dames auraient tôt fait de découvrir le pot aux roses si j'avais le malheur de donner un seul indice !!!

Bah ouais les filles, il va falloir attendre votre colis pour en savoir plus hahaha !!!

Alors comme lot de consolation, voici un piou piou...

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
jolie lot de consolation il est trop rigolo alors on attend la suite
P
Coucou ! Et bien moi j'espère juste que je vais le sentir arriver ce colis ( si tu vois ce que je veux dire .... ) hihihi<br /> bravo pour ton piou piou coloré qui attend les beaux jours !!!
M
de bien jolies couleurs, on va prendre patience et attendre les cadeaux de ces dames<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité