Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
24 mars 2010

Colis reçu !!!

016012013014015Voici les petits paquets reçus par Sophie ce matin...

A l'intérieur :

un couvre théière réalisé dans un drap de lin avec appliqués tasses et broderies... Personnalisées.

Un kit couture chocolat-qui-ne-fond-pas et la gourmandise assortie-qui-fond !!!

Un ruban, un coupon, une carte porte ruban, un marque page et un carnet...

A quand le prochain échange ???

Edit de 19h : le cache théière est un modèle du livre "Patchwork et appliqué brodé" de Delphine Mongrand...

Merci pour tous vos gentils commentaires... J'ai adoré réaliser les créas de Delphine Mongrand. Je trouve ses ouvrages émouvants, quelque part...

Publicité
Commentaires
V
je craque sur le cache théière, trop beau !
M
génial le cache-théière... voilà de superbes cadeaux !!
F
Superbe échange, vous vous êtes bien gâté <br /> bizz
P
J'aime beaucoup le cache théière !! Quel boulot ... le résultat est splendide ! Félicitations .<br /> <br /> Superbe échange ! Ahhh... on aime le changement de saison et on en redemande !!
M
Très belle la théière !!! Bravo !!...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité