Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
11 avril 2010

Butin de chine...

002003004005Ce matin, debout à l'aube pour me rendre aux puces des couturières à Doudeville...

Coupons de tissus, fils, dentelles (j'ai quasi tout pris...), vieux linge dont deux chemises de bébé et une boite carton bien rigolote qui m'a fait de l'oeil !

Merci Sophie de m'avoir fourni l'information... C'était bien sympa de s'y rencontrer !

Publicité
Commentaires
L
et dire que tu ne m en as même pas parlé...vilaine que tu es
M
bon couturage et bonne semaine
L
Ah moi aussi j'ai bien chiné aujourd'hui... super c'est le retour des vides greniers également !!! Merci pour ta visite !!! bizzz
P
OUAH !!! Les jolies dentelles ...Et bien , tu ne t'es pas levée de bonne heure pour rien !!!<br /> bonne soirée
S
t'avais tout ça dans tes sacs!!<br /> joli ton tissu bleu avec des ronds.<br /> un de mes lins est coupé ( le kaki)<br /> c'était sympa cette rencontre<br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité