Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
27 août 2010

Destockage PPMC...

049050051PPMC... Deux heures d'attente pour accéder aux mètres et mètres de tissus, des rouleaux partout, des couleurs en veux-tu en voilà, une explosion, un festival...

Il a fallu faire un choix -la carte bleue fume encore- que je vous présente ici...

Quoi ? Juste une vingtaine de mètres, rien du tout comparé à ce que j'avais sous les yeux...

Publicité
Commentaires
T
ils sont superbes tes tissus !!
C
J'aime bien les pt'its ronds et les fleurs au milieu ressemblent au tissu que tu as déjà en miniature ... au fait la carte bleue ? elle est verte maintenant ?
S
dis donc t'aurais pu me le dire, je t'aurai passé commande!!<br /> bises et bonne rentrée
V
ils sont tous superbes!!!!!! La carte bleue s'est remise????<br /> bisous
L
que de jolis tissus!!!<br /> il n'y as plus qu'a!!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité