Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
9 novembre 2010

Petits loups cherchent câlins...

Bann_re_Web C'est bientôt Noël...

Voudriez-vous apporter un peu d'amour à un petit bouchon orphelin, en manque d'attention(s) ? Ils sont nombreux à vous attendre...

Alors vite vite cliquez ICI pour en savoir plus.

Pour ma part, je suis fée de Deividas, un an et demi, et j'ai prévu de lui adresser le koala de La Sardine !!!

Je pense bien à toi petit bonhomme...

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas une rapide moi ... Je viens de me rendre sur le blog "boudeficelle" afin de m'inscrire mais pour le moment tous les petits lutins ont une fée ...<br /> bises
B
Merci pour ce joli message ! Et je suis impatiente de voir le Koala de la Sardine en photo ! A très vite
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité