Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
7 décembre 2010

Boîte à Trésors ...

006007008009         Comme promis, voici la boîte à Trésors d'Hannah (modèle Born to quilt) !

Je vous raconte : ma petite Hannah admire souvent la boîte faite par Peggy ... J'ai choisi des tissus de fille, j'ai commencé la boîte et là, Hannah me dit que non, elle la veut rose et mauve (ben oui, j'aurais du y penser...) et pas grise et mauve... Ourghhhh...

Bon finalement une fois terminée la princesse la trouve jolie et l'a adoptée quand même !!! Ouf...

010011

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique cette jolie boite pour ta petite princesse (même si elle n'est pas rose... ;-) !!!<br /> C'est vrai que tu as de grands talents de couturière... que je n'ai pas non plus lol.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> Laurianne.
C
Ces talents de couturière que je n'ai pas...<br /> Je passe te dire emrci pour ton com, je ne suis pas fichue me souvenir si je t'avais répondue ou non, je prends du retard pour répondre et je ne sais plus à qui j'ai répondu ou pas encore.
C
Sacrée petite princesse ... elle me fait bien rire en tous les cas et ta maison est très jolie !!!
P
Elle est superbe ! Ta princesse a de quoi être ravie.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité