Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
6 décembre 2010

Pour Bien Préparer Noël...

001002003004005Mes bricoles de Noël sont arrivées chez Peggy alors ouf, je peux enfin vous en parler, et tout vous montrer ...

Un bonhomme de neige, modèle Born to quilt... Juste pour la déco !

Un couverture pour livre de poche, en patch avec le petit grelot (Noël...)...

Un jeu de morpion pour ses poulettes, et le pochon pour tout ranger...

Une bidouille à accrocher n'importe où (sur une clé ?) avec les photos des princesses transférées -ici elles sont sous le coeur car je ne sais pas flouter les photos, je suis super douée en informatique-

Une guirlande de coeurs pour le sapin ou... La maison !

Du tissu, de la dentelle, quelques sucreries, une écharpe anti-froid, de la lecture, une carte home made...

Enfin, je me suis régalée quoi !!!

C'est un plaisir de te gâter, Peggy !

Demain, je vous montrerai la maison cousue pour les trésors de ma princesse...

Publicité
Commentaires
P
Je suis sur mon petit nuage... le père Noël est passé de bonne heure cette année ... ( c'est parce que j'ai été méga gentille ! )<br /> Merci ma copine Fabienne! J'ai un bien joli trésor.<br /> bises
C
Et bien ! c'est Noël avant l'heure !!! :-)) c'est très joli !!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité