Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 avril 2011

Coup de coeur ...

WeihnachtsbäumchenJe ne sais pas ce que vous en penserez, mais je craque complètement pour la fantaisie de ces créations...

C'est ICI qu'il faut regarder...

Bon, va falloir me remettre à l'allemand et ça ne sera pas une mince affaire mais ça vaut le coup !!!

Y aurait-il une Camille pour m'aider si besoin ???

Vous avez remarqué... J'ai un peu déserté l'aiguille et le fil... Mais c'est au profit du pinceau et du rouleau !!! Avec un salon tout beau, je serai encore plus inspirée !!!

A très bientôt. Kekse im Glas verschenkenSchürze mit BlumenHerbststoffe 2010WanderschatzRockbund mit Bündchen umnähen

Publicité
Commentaires
M
Pour se remettre à l'allemand il faut demander à Amélie.<br /> Elle le parle correctement et elle vient de refaire une mise à niveau.<br /> J'aime beaucoup les ouvrages.
A
Merci pour ton passage chez moi qui m'a permis de te découvrir... je crois que nous aimons les m^mes choses alors à bientôt ....<br /> par contre, j'ai du mal à voir les photos du blog allemand, dommage... il a l'air splendide, d'après ta sélection
C
Ich spreche Deutsch ... ein wenig ... j'aime beaucoup mais en light comme dab j'aime pas le surchargé faut toujours que j'en enlève pour voyager léger ... Bonnes vacances Bises
M
Comme Peg sommes pas loin de la frontière mais malgré mes origines suis d'aucun secours<br /> <br /> MMMMAIS QUE C EST CHOUETTE !!!<br /> bonne journée <br /> bisous<br /> MLaure
P
Ma-gni-fique ! Ah oui, j'aime beaucoup cette énergie, ces couleurs, ces motifs, ...wahou ! <br /> ( mais, spreche pas du tout deutch ... pfff ...)<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité