Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
8 mai 2011

L'arlequin ... ???

Je voulais une tunique inspiration Farbenmix014015 (j'ai oublié que je suis adulte d'un certain âge !!!). J'ai assemblé des bandes de tissus dans les tons parme-mauve... J'ai cousu quelques rubans...

Le résultat est bien joyeux mais vais-je oser la porter au boulot demain ???

Je vais réfléchir cette nuit enfin pas trop si possible...

Qu'en pensez-vous ???

 

Publicité
Commentaires
L
elle est trés jolie!!!<br /> et pour moi qui suis nounou cela me conviendrais trés bien!!!!<br /> bises laurence
C
Superbe ! Je te vois bien dedans moi !!! Bises
M
C'est une tunique qui est portable même au travail.<br /> La collégue n'aura pas la pareille!<br /> Elle est dans les teintes que j'aime!<br /> Môman
M
et bien tu la mets ou tu ne la mets pas, de toute façon le principal c'est que tu te sentes à l'aise et les autres et bien ....... tant pis <br /> Bisous ma chérie
L
dés qu'on mélange des pois et du vichy : je suis fan !<br /> Tout dépend de ta profession mais cette tunique me parait tout à fait portable.<br /> <br /> trés bonne nuit
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité