Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
5 juin 2011

Plaid et ... SOS informatique !!!

005J'ai terminé ce plaid monogrammé que je vais offrir à l'institutrice d'Hannah...

Je voulais vous mettre plus de photos -notamment le monogramme qui est superbe - hélas, depuis hier impossible de charger quoi que ce soit... A l'exception de cette photo "miraculée".

Vous décrire mon état de nerf vous ferait peur !!!

L'une d'entre vous rencontre-t-elle pareil ennui ? Qui sait comment faire ?

Bouh... Puisque c'est çe je retourne à mon aiguille.

Publicité
Commentaires
S
superbe ce plaid ! <br /> Pour les photos, j'ai eu le même souci hier et on m'a sauvé ! Par défaut, Canalblog nous propose le mode avancé pour télécharger les photos, va sur "envoi simple", c'est beaucoup plus rapide !
C
Ton plaid est très joli ... pour ce qui est de la panne informatique ... je passe désormais par mozillafirefox pour télécharger mes photos google ne veux rien savoir même après la dernière mise à jour !
L
ce plaid est superbe, la maitresse doit être ravie !<br /> Il ne faut pas se laisser dominer par les machines ! je dis ça, mais je suis aussi passée par des états de colère indescriptible en essayant de dompter un ordi.<br /> bonne soirée
N
J'ai toujours voulu être maîtresse...bouhhh, je veux le même...
L
il est trés beau !!!!<br /> ce doit étre canalblog car j'ai du mal à lire certains messages!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité