Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
3 juin 2011

Déco...

Un peu de déco sur mes nouveaux murs...

Une boîte à clous détournée, "héritée" de mon grand-père... Juste nettoyée, le reste est d'origine... Je l'ai garnie de petits rien (s ?) que j'adore.

Une plaque qui a trouvée sa place...

Un bloc de boîtes à lettres chinée (rafistolée par Mr Papa, merci), légèrement patinée... il manque juste les étiquettes, à écrire de ma plus belle plume !

Bon week end...

002004001

Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout cela Bon week-end Bises !
N
....fais attention j'arrive le 09 juillet!!!
P
des petits trésors pour une déco merveilleuse ! <br /> bon we<br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité