Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
14 juillet 2011

Pêle mêle ou du coq à l'âne !!!

Pour sauter du coq à l'âne, je vous montre la robe faite pour la princesse... (Désolée, je ne sais pas dans quel ordre vont s'afficher les photos).

... Et quelques photos prises à ARTMAZIA. C'est un labyrinthe végétal géant situé à côté de Neufchâtel en Bray. Le labyrinthe sert de cadre pour des expos d'art contemporain... Le tout avec une bonne dose d'humour et un accueil plein de chaleur...

Nous devrons y retourner car les enfants ont craqué avant de trouver le centre du labyrinthe !!!

Bon week end...

024003027014015018020023

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tableau naïf, les enfants ont du prendre beaucoup de plaisir - gros bisous à tous les 3
M
dépaysement garanti !!<br /> <br /> la robe est super mignonne, <br /> bonne soirée<br /> bisous MLaure
P
1. la robe est superbe ! <br /> 2. L'expo a l'air bien sympa; allier la promenade et l'art: belle idée. <br /> j'aime cet humour, ces couleurs, ce pep's ! et merci pour les photos.<br /> 3. bonnes vacances ! bises et à bientôt !!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité