Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
19 décembre 2011

Jolis gâteaux ...

Que faire lorsqu'il pleut de l'eau si glaciale, à grosses gouttes, que toute promenade est compromise ???

Que deux lutins s'ennuient à la maison ? (ben pas question de coudre tranquille hein !!!)

Ouf, j'avais un plan de rechange...

Le tampon est agréable à utiliser, joli... Une réussite !

La pluie, ce n'est pas une raison pour t'incruster comme ça.

002004

Publicité
Commentaires
P
tu m'en donnes un ??... j'ai un petit creux !
M
Sympa cette idée !! Si je les trouve je les achèterais !! tu pourrais me dire où tu les as eu ??! Merci !! Bonne soirée !
L
ils sont pafaits ! et trés appétissant.<br /> belle soirée
M
C'est mignon , la semaine dernière j'ai fait cinq sortes de Brédélé (gâteaux Alsaciens) pour les collégues de mon mari.
C
J'ai aussi investi dans ce joli tampon et réalisé la recette avec les pralines, c'est délicieux<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité