Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 mars 2012

Le Véro romantique ...

romantique2Encore un me direz-vous...

Ahhh... Je n'ai pas pu m'en empêcher : j'avais les doigts qui fourmillaient après avoir choisi les tissus.

Alors il fallait que je le fasse Tout De suite !!!

Le Véro romantique est parti dans une bonne famille pour adoption... Mais je vais sans doute fabriquer son jumeau pour mes petites sorties.

Ce serait sympa, une couleur selon mon humeur, selon le temps, mes vêtements...

Je vais y penser !

Excellent week end à vous qui passez par là...

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs, je trouve l'idée bonne, une besace assortie à son humeur, ses sorties, sans oublier la vocation première de l'ouvrage : ou vais je ce aujourd hui ??<br /> <br /> bisous, voilà de quoi bien fêter le printemps
C
C'est vraiment très joli ! Félicitations !<br /> <br /> Je suis nouvellement inscrite sur votre blog et ravie de l'être ! J'aime bcp votre travail<br /> <br /> Je connais l'image qui est sur votre sac, je l'ai déjà vu en carte postale. Mais jamais sur du tissu.... Pourriez vous m'indiquer ou vous l'avez trouvée ?<br /> <br /> Merci par avance !
A
Magnifique. =)
L
il est franchement trop trop beau !!!!!
P
création made in Fafa : Ca se voit et c'est superbe ! bisous et bon we
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité