Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
25 mars 2012

... Le bleu ciel d'été !!!

Non, rien ne m'arrête quand j'ai une folie en tête... Une idée fixe, des images qui se bousculent...

Voici le sac bleu ciel d'été...

Romantique aussi, trouvez-vous ?

Pour répondre à une question qui m'a été posée, je n'achète pas le tissu avec l'image imprimée. c'est un transfert cousu sur la toile à matelas, puis j'ajoute la dentelle et le galon à pois... c'est un montage, en résumé !

turquoise1turquoise2turquoise3turquoise4

Publicité
Commentaires
C
Ah bah oui c'est mon sac celui-ci ... turquoise avec la poupée qui tient le nounours ... je m'en souvenais plus du nounours !!! Hi hi Bonne soirée !!! Bises
S
c'est super joli!!!merci pour tes encouragements....
E
Il est super frais aussi celui-ci et le transfert est vraiment beau, il donne un côté romantique c'est vrai. j'aimerais bien avoir le même...quelle belle collection!!! Bises
P
on ne t'arrête plus !! super!<br /> <br /> bonne soirée, bises.
V
vraiment très frais!!!!<br /> <br /> le ciel a intérêt à assurer cet été!<br /> <br /> Biz de souris
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité