Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
14 juin 2012

C'est un de mes rêves...

Une broutille, cette fille a des rêves bien simples ??? Ben oui... Mais c'est une montagne pour moi !!!

Jolie couverture non (ICI) ???

Je la vois bien me tenir chaud l'hiver !

Et il y a plein d'autres choses superbes sur son blog, découvert grâce à ELLE.

Qui veut m'apprendre à crocheter ? Bon, je veux bien commencer par des grannies simples... Avec de la couleur !

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est carrément splendide cette couverture.<br /> <br /> Lances toi le crochet c'est simple!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
Ah moi aussi j'aimerais ... encore un truc que je ne sais pas faire ... <br /> <br /> Tu vas avoir des cours particuliers lors de ta pause de midi si j'ai bien compris !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Bah moi je sais crocheter ... je peux t'apprendre le midi !!! hi hi hi !!! Ma Mamie faisait des couvertures comme celle-ci mais toujours avec la même taille de carrés ... j'ai recommandé passoire et fouet ... de cuisine ;-)) bon week-end Bises <br /> <br /> Bah voui je suis pas devant le foot ... trop fatiguée !!!
A
merci du clin d'oeil ..... J'aime beaucoup cette couverture bien colorée, mais pour commencer, des granny de m^me taille seraient moins difficiles à assembler<br /> <br /> Excellent WE
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité