Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 juin 2012

Fafa fait sa crâneuse ...

Oui, ce soir je fais ma crâneuse !!! Demain aussi sans doute...

J'ai commandé The sac ici ... D'abord parce que j'en avais absolument besoin, ensuite parce qu'il est super joli et enfin parce je le mérite bien !!!

Joli tissu enduit, petite dentelle...

Je l'ai choisi grand pour y mettre tous mes dossiers de réunions diverses et variées... bon, il ne fait pas encore valise mais il y a de l'idée !!!

Alors les filles, qu'en pensez-vous ???

Sur le site PIP STUDIO ce n'est pas compliqué j'aime TOUT... Un véritable lieu de perdition !

008009pip2011

Publicité
Commentaires
P
c'est une souffrance de me le montrer ... je ne craquerai pas ; je ne craquerai pas; je ne craquerai pas ...
M
rhoo il est super joli... tu as super bien choisi ;-) bises...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité