Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
2 septembre 2012

Week end au château...

Il parait que je ne couds pas beaucoup en ce moment ?

C'est que mon programme est chargé avec notamment ce week end passé au château pour le mariage d'une Princesse... Quel endroit de rêve ! (oui, je me verrais bien y vivre : j'y aurais un atelier géant !!!).

Je vous montre quand même ma dernière bidouille, dans le ton de ces deux derniers jours !!!

Merci Laurianne et Emmanuel pour cette jolie fête...

039038coeuranne

Publicité
Commentaires
L
Je comprends tes envies de château....
L
magnifique château , un endroit idyllique pour une belle cérémonie , mignon comme tout ton petit coeur et très approprié à cette journée !<br /> <br /> bises
P
Un superbe château pour un we qui devait être merveilleux ! bises
L
Un immense Merci à toi ma cousine adorée, merci pour ce superbe plaid, il est vraiment Magnifique!!! Je viens juste de le voir et je suis restée en adoration devant pendant quelques minutes.<br /> <br /> Nous aussi nous avons passés deux belles journées chargées en émotion et avec des souvenirs et images plein la tête. Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
M
SUPERBE ET PILE DANS LE TON DE LA FETE QUI SANS AUCUN DOUTE A DU ETRE SPLENDIDE<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE FIN DE WEEKEND<br /> <br /> DIFFICILE DE RETOMBER DE CES JOURNEES QUI ONT ETRE CHARGEES D EMOTION
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité