Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
9 décembre 2012

La magie du calendrier...

Peu présente sur ce blog (j'aide le Père Noël), je passe ce soir pour vous montrer une partie des merveilles que me réserve le calendrier de Peggy...

Chaque jour me promet une jolie surprise, ma copine tu as fait très fort... A côté, j'ai l'air Nullos. Bon, je vais devoir apprendre à l'assumer !9!!

La suite au prochain numéro...

99

Publicité
Commentaires
V
ces sympas ces échanges !<br /> <br /> NB si tu cherches d'autres idées de déco. pour NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité