Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 juillet 2013

Joyeux anniversaire !

Un an de plus... Bon anniversaire Peggy !!!

Pour l'occasion, et faute de pouvoir lui apporter un gâteau avec ses bougies, je lui ai cousu une pochette pour ranger ses bijoux, les emporter en vacances... (zut, un ruban s'est mis de travers).

Accompagnée de boucles d'oreilles, d'un biais (pour un bracelet ?), d'une breloque... Et, en guise de gâteau un livre petit Lu !

Je te souhaite une jolie journée ma copine.

anniv1anniv5anniv2anniv3anniv4

Publicité
Commentaires
L
oh vraiment trop trop mimi comme cadeaux !<br /> <br /> des trucs de filles comme j'adore !<br /> <br /> bises
L
J'AI TROP DE CHANCE !!!!! yeah !!! encore merci .
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité