Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
28 juillet 2013

ça y est !

ça y est je l'ai fait !!! C'est une pâle imitation mais elle me convient quand même...

Hier, après vous avoir montré le joli sac lapin j'ai fouillé dans mes tissus, j'en ai choisi quelques uns et j'ai bricolé (toute la soirée et ce matin ouf !) ::::: mon sac de l'été !!!

Vous comprenez, il y a des choses qui ne peuvent attendre : ça s'appelle un caprice non ?

Merci à Hettie Brown d'avoir été ma source d'inspiration...

Et vous, avez-vous un sac pour l'été ?

saclapin1saclapin3saclapin2

Publicité
Commentaires
S
Trop marrant ... mais dis donc il me semble reconnaître le tissu ... j'en aurais pas dans ma boîte à trésor ???
L
Super !! il va bien se promener ce lapinou , c'est sûr !! bon we; bises
L
Il est trop rigolo ton sac... j'aime beaucoup !
N
Adorable bizzz
N
Adorable bizzz
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité