Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
28 mai 2014

L'histoire de Samy...

Samy est un adorable chien adopté dans un refuge de Serbie... Il a gagné son paradis dans sa nouvelle famille et il le montre : il marche comme sur un nuage, ne tire jamais sur sa laisse, est toujours content, ne demande rien de plus... 

J'avais promis de lui coudre une petite couette (1mX 1m.2 environ) à mettre sur son matelas... C'est chose faite, et j'en ai ajouté deux pour ses soeurs !!!

Samy, mon cadeau a été tout simple à réaliser et je n'y ai pas ajouté de fantaisie... Mais j'espère qu'il te tiendra bien chaud et t'apportera un confort supplémentaire.

A cette heure tu as du ouvrir ton paquet ?

Je tiens à en parler ici parce que j'ai très envie de mettre ta photo sur ce post... Toutes les copinautes verront combien tu es mignon !!! 

couette1

couette4

couette3

couette2

samy1

Publicité
Commentaires
P
voilà des jolies couettes !! Le partage est déjà fait ;-) Bises et bon we
M
Bravo d'envoyer un peu de chaleur humaine et du matériel à ces pauvres bêtes.<br /> <br /> Je pense qu'ils en ont besoin .<br /> <br /> Bises
K
Merci pour ces superbes couettes! Alors Samy aura la bleue, Târâ la blanche (parce que c'est la plus propre des deux filles) et Kaylah la rouge, la couleur du chef!^^ Je te prendrai des photos ce week-end! <3
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité