Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
25 janvier 2016

J - 1

J - 1 ? Tant pis, je ne peux plus attendre pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire... Demain !!!

Dans l'ordre de réception :

Offerts par ma très chère Peggy :

anniv20161

 

Un adorable cadre ours, patron l'Ile à mousse...

anniv20162

anniv20163

 

Un kit ourson... de la même créatrice. Ses oeuvres sont toutes adorables. Merci Peggy !

anniv20164

Un porte livre, mi-sac mi-couvre livre !!! Excellent, j'adore. Merci Sylvaine il sera bien utilisé !!!

026

 

Une belle composition de fleurs... merci Maman !!!

C'est chouette de prendre un an, pourquoi certaines personnes redoutent-elles ce moment ?

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ma copine !! bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité