Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
29 août 2016

Devoirs de vacances...

Voici mes devoirs de vacances :

sac1

sac2

 

Un sac en lin enduit pour ma rentrée... (lin et poignées viennent de chez Karine (KP), rue Eau de Robec à Rouen)...

sacapain1

sacapain2

 

Un sac à pain, à la demande (maintes fois répétée) de mon grand... Le tissu m'a été offert par Peggy il y a... Longtemps !

chouette

 

Et issue d'un kit acheté à Brooklyn en avril dernier : une chouette dans des couleurs presque de saison !!! Le magasin General Store à Brooklyn est à voir, il y a beaucoup de belles choses à l'intérieur et l'ambiance est rétro (voir l'article dans Simply Vintage de ce printemps...). Si je pouvais y retourner...

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo ! c'est très beau tout cela !!<br /> <br /> Ton sac est top, et une forme bien pratique !!<br /> <br /> je me souviens de ce petit canard ;-) hihihi<br /> <br /> et jolie chouette !
M
Comme toujours c'est petites bidouilles sont sympas!!<br /> <br /> Quelle imagination <br /> <br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité