Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 mars 2010

Printemps...

011016Avec l'arrivée du printemps, les petits cadeaux pour mes NSP, Peggy et Sophie, sortent de terre !!!

Dès qu'elles les auront déballés, je vous montrerai tout : promesse de Grand-mère Louise !

Bon, je vous donne un indice : Peggy m'a demandé un camembert bien fait, qui court tout seul comme on dit ici !!!

Peggy, en perçois-tu le délicieux fumet ???

Ah, c'te bonne blague...

Publicité
Commentaires
S
ahhhh quel bonheur!!!!!!!!!!
P
J'espère que le facteur ne prendra pas peur ... gros bisous !!
V
oh là là..tu m'inquiète!!!!<br /> ça sent le camembert jusqu'ici!!!!<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité