Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
18 mars 2010

Le soleil est arrivé !

007008010009004003001Peggy a reçu son colis de printemps alors ça y est, je peux lever le voile !!!

Un panier à pinces à linge et un porte clés issus des livres Patchwork et appliqué brodé de Delphine Mongrand et born to quit de Véronique Réquena...

Je crois qu'au printemps on fait sa lessive et on plante ses carottes non ???

Un livre découverte de notre chère Normandie et confiserie de rigueur (le calendos...)...

Un kit gâteau zéro calorie..., du tissu, un ruban et des bidouilles diverses...

Ouich ! Que c'était difficile de garder le secret...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Il y en a qui sont gâtés?<br /> J'aimerais bien retomber en enfance!
P
Merci, merci, merci !! <br /> je suis hyper gâtée et je te remercie pour cet échange ! <br /> J'espère que le contenu de mon petit colis te plaira aussi .<br /> grosses bises
L
J'adore ce que tu lui as offert... c'est drôle car j'ai commencé hier un panneau issu du même livre que ton sac à pince à linge.... bel échange !!!
M
tout est trop beau!!! tu l'as bien gatée
M
Oh les jolies bidouilles, formidable ces échanges !<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité