Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
28 septembre 2010

Boutique-atelier Coup de Coeur !!!

006002011004010J'avais admiré plein d'objets sympas dans la vitrine de l'"Atelier de curiosités" et un jour je suis entrée...

Pour ne plus avoir envie d'en sortir !!!

Dominique vous propose de relooker vos objets - à 2 ou 4 mains - avec les moyens du bord...

Son optimisme, son entrain, sa gaîté sont communicatifs. Alors, cours de débrouillardise ou cours de bonne humeur ??? Les 2 ?

Entrez pour admirer son fabuleux fauteuil, sa glace et le canapé, ses lampes toutes plus jolies les unes que les autres...

Pour mieux découvrir la philosophie de Dominique vous pouvez aussi vous inscrire à l"apéro déco" du lundi soir : vous venez avec votre objet à relooker, ou les mains vides, vous discutez avec d'autres bricoleurs-ses- en mangeant des tartines et Dominique vous conseille, en respectant vos goûts et vos souhaits....

A très bientôt Dominique !

Atelier de curiosités, 162 rue Beauvoisine, 76000 Rouen (tél. 02.32.08.07.50)

Publicité
Commentaires
L
Il faut absolument que je découvre ce lieu je le note dans mes tablettes .<br /> Merci à toi pour cette génialissime découverte!
S
tiens tiens....c'est marrant...je connais cette fille.....j'ai fait une formation de paquet cadeau et c'était elle la formatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut que j'aille voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
super originale!!!!<br /> du grand art de créativitée!!!<br /> grosses bises laurence
P
de jolies couleurs , des objets transformés, ... wahou; quelle belle idée !<br /> Un petit bémol tout de même ... C'est trop loin de Nancy !!!!!!!
C
Va falloir que je vienne voir ...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité