Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
23 septembre 2011

Echange d'automne ...

004007002001005006Les changements de saisons sont toujours une fête pour Peggy et moi car ils sont le temps de nos échanges !!!

Ma copine a reçu son petit colis alors je peux tout vous montrer (désolée pour les couleurs j'ai pris les photos par un temps pluvieux !!!).

Un sac fourre tout pour le boulot, le shopping, ou simplement ranger n'importe quoi !

Une pochette avec un monogramme pour... Les bijoux, le maquillage, les fimoteries ou que sais-je ?

Un trio de joyeux fantômes...

Du tissu à croquer, et autres babioles...

Publicité
Commentaires
M
Des jolies couleurs qui donnent le moral!
P
gé-nial ! quelle chance j'ai ...<br /> merci ma copine !<br /> bisous
M
Aux couleurs pleines de peps comme les aime Peg, <br /> cet échange est magique<br /> bonne nuit Fabienne et bon weekend<br /> bisous<br /> ML
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité