Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
24 septembre 2011

Echange d'automne... La suite !

Le thème étant la surprise, Peggy a choisi rouge et bleu !!!

Un joli sac plein de pep's (Peggy brode très bien...), un étui à stylo comme j'aime (ce sera bien mieux que tout en vrac), un coussin de porte et une étoile de mer qui embaumait tout le colis !!! Livre, tissus, jolies bricoles, bonbons... Et un inimitable collier dans son pochon : je vais faire des envieuses !

Merci ma copine, je suis archi-gâtée !

Euh... C'est quand Noël ???

006001004002003005008

Publicité
Commentaires
C
Joli échange et belle amitié ... Bises bon dimanche !
M
SURPRISE D'AUTOMNE<br /> EFFECTIVEMENT PEG A UN JOLI POINT DE BRODERIE<br /> CES OUVRAGES SONT A SON IMAGE<br /> J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP<br /> BON WEEKEND AU SOLEIL<br /> BISOUS<br /> ML
P
vivement Noël ma chère amie ! on va encore s'éclater !!<br /> bonne semaine, bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité