Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
29 juin 2012

Il me fallait bien ça...

Dans mon joli nouveau sac (voir quelques posts plus bas) j'avais un vilain agenda recouvert de plastique noir...

Et puis chez elle, j'avais vu beaucoup de belles choses toutes plus fantaisistes les unes que les autres.

Ma conclusion a été rapide : je voulais la même chose !

Alors voici mon semblant d'organizer textile : à gauche les petites pochettes, au milieu l'agenda et à droite le compartiment pour le stylo !!!

agenda1agenda2agenda4agenda3aganda6agenda5

 

Publicité
Commentaires
P
Très tonique ! J'adore !
L
Oooooooooooooooooh j'adore trop, j'adore les tissus, les couleurs....<br /> <br /> Trop bravo, géant!
T
très sympa cet orgasizer... j'aime beaucoup son coté rigolo! bravo, @ bientôt
P
une petite merveille ! <br /> <br /> J'adore ++
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité