Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
30 juin 2012

Le sac de la maîtresse...

Chaque fin d'année, je bricole un petit objet pour la maîtresse de ma poulette.

Comme Véronique est toujours bien habillée et qu'elle semble aimer le noir... Zou, un petit sac avec pois et dentelle noirs !!!

Hannah lui offrira la semaine prochaine : en attendant, motus et bouche cousue hein ?

veronique1veronique2veronique3

 

 

Publicité
Commentaires
J
je suis totalement sous le charme ! toutes tes créations sont géniales !!!!! si j'avais su , j'aurais enfermé Véronique dans un placard au mois de juin et je serais partie avec son sac ! Bravo , tu es très douée !
M
magnifique j'aime beaucoup <br /> <br /> il fera des envieuses!<br /> <br /> bravooo!<br /> <br /> bizzzz
C
Il est splendide aussi celui là !!! Encore une qui va crâner avec son beau sac !!! ;-)) Comme MOI !!!
N
Bien beau ton sac , tu l' as trouve ou ta toile à matelas? J 'aime bien .<br /> <br /> Bonne soirée
P
Elle ne peut qu'être ravie maîtresse Véronique !<br /> <br /> Le transfert est magnifique.<br /> <br /> bisous et bon dimanche !!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité