Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
14 juillet 2012

D'une pierre deux coups !

Je ne savais plus où donner de la tête, mes yeux en pétillent encore !!!

Je vous explique ?

J'aime le tissu, le fil et... Les bobines en bois ! (plein d'autres choses aussi, nous en parlerons un autre jour)

Je souhaitais visiter l'expo Patchwork abritée par le musée de la corderie Vallois... (pour les normandes, l'expo continue à Elbeuf).

Cette ancienne fabrique devenue musée possède des machines qui fonctionnent et c'est... Magique ! Des bobines partout, de toutes tailles, des fils de toutes couleurs, du bois, des vieux outils... Et, deci-delà, des patchworks... J'étais aux anges !!!!

Voilà en quelques photos :

033023024expo1expo2expo3expo4expo5expo6

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'idée de visite!!!!
M
waouhhh en effet... on en prend plein les yeux !! quelle chance ;-) bises...
M
pour les fans c'est la caverne d'Ali Baba<br /> <br /> bonne fin de journée
P
Wahou .. et quelle expo ! j'adore le mélange entre modernité et "tradition" qui se dégage des patchs .bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité