Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 septembre 2012

Et de trois !!!

L'aiguille a chauffé ce week end !!!

Mon stock étant épuisé... La nature ayant horreur du vide et Fafa aussi, j'ai vite cousu 3 sacs !

Toiles à matelas, tissu chic parisien, petits liens, dentelles...

Bon dimanche soir à toutes et tous, qui avez la gentillesse de me rendre visite (n'hésitez pas à me laisser un petit mot, trace de votre passage, puisque maintenant et grâce à la gentillesse de Laurence, je sais enfin répondre aux commentaires) !

marche1marche2marche3marche4marche5marche6marche7marche8

Publicité
Commentaires
P
Très jolis sacs, vraiment ! Et en plus hyper solides ! On peut en mettre des choses la dedans !
C
Ils sont superbes !!! mais pas aussi beau que le mien !!! ;-)) ça marche !!!!!!!(l'ordi)
N
j adore je vais peut être en réserver un...<br /> <br /> le 3 ème.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
S
Je me décide enfin à te laisser un commentaire sur ce très joli blog qui te ressemble.<br /> <br /> Le troisième sac particulièrement est une merveille de raffinement.<br /> <br /> Bises
L
ils sont tous très beaux !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité