Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
3 octobre 2012

Poussière d'étoiles...

Ben dites donc, bientôt 2 semaines sans que Grand-mère Louise ne poste une créa, une petite bidouille... Un minime petit truc.

Après une période d'inactivité forcée tout à fait contraire à mon mode de vie... Je viens juste de terminer Poussière d'étoiles !

Et c'est Mon sac...

J'ai réalisé ce modèle un nombre de fois que je ne calcule plus, dans toutes les couleurs et... Je n'en avais qu'un pour mon usage personnel !!! Rendez-vous compte, je ne pouvais même pas assortir mon sac à ma chemise !!!

Voilà, rose, mauve et gris iront bien avec celui-ci...

A bientôt !

etoile1etoile2etoile3

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau ! tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> bises
P
tu as bien raison de te gâter ainsi !!
M
très joli aussi celui-ci ;-) bises...
M
joli titre pour un bel ouvrage, voilà que poussière d'étoiles fait briller sa créatrice<br /> <br /> douce et belle nuit
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité