Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
3 décembre 2012

Noël... Top départ !!!

Oui, c'est parti !!!

J'ai trouvé deux jolies bricoles dans mon calendrier de l'avent : une jolie couronne, déjà accrochée... Et un petit coussin qui sent bon !!! Le tout made in Peggy bien entendu. C'est chouette non (si chouette que je trouve les surprises mises que j'ai mises dans son calendrier très nulles ouhhh ).

Bon dans la foulée, une photo du sapin décoré samedi... Le choix de la poulette c'était du mauve !!!

Euh... Désolée, les photos se sont installées dans le désordre... Ah l'informatique et moi, on en écrirait un bouquin tiens.

sapin2Bonne semaine...coussin

couronne

Publicité
Commentaires
P
vous avez un très joli sapin !!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité