Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
22 décembre 2012

Tromosch et Troley...

Je vous présente Tromosch et Troley, mes deux dernières bidouilles : d'un goût plus douteux l'une que l'autre !!! Tromosch est censé être un cochon (mais si mais si...) et Troley un chien de race bouledogue. 

C'est vrai qu'en ce moment j'ai l'aiguille paresseuse, je crois que je me suis laissée déborder...

Je vais y remédier et revenir bien vite !!!

2212124

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!! Rien que leur bouille et leur nom me font sourire.<br /> <br /> On pourrait leur donner un nom de famille : Tromignon!!!<br /> <br /> Joyeux noël
L
trop trop mimi !<br /> <br /> excellentes fêtes de fin d'Année !<br /> <br /> bises
P
Ils sont super rigolos tes nouveaux doudous ;-)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité