Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
9 janvier 2013

J'ai craqué !

Si mon blog pouvait être répertorié dans deux catégories, ce serait couture et déco/brocante car les deux me passionnent !!!

Là, j'ai craqué pour Pretty pastel style, le prochain livre de Sélina Lake (également auteur de Homespun style)... On peut y trouver plein de petites choses en tissu, en plus d'idées de déco !

Je n'ai passez de doigts pour compter les jours avant sa sortie mais je me régale d'avance !!!

Je suis raide dingue des chaises qui figurent sur la première de couverture du livre...

Voyez :

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis uper fan!!!
L
un bien bel achat !<br /> <br /> tu me donne envie !<br /> <br /> bises
P
ben tu as bien fait ... Ca donne envie ;-)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité