Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
23 juin 2013

J'y ai pris goût !!!

Après avoir cousu la valise de Peggy, j'ai eu envie de recommencer, toujours avec du velours...

Hop une valise verte et rouge, chaperon et loup pour moi (merci Peggy pour le tissu de doublure)... Zou, une valise mauve pour la Princesse !!!

Comme il fait un temps à rester à l'intérieur, je teste le tuto d'une pochette à bijoux. A suivre...

Bon dimanche...

loup2loup3loup4loup5hannah1hannah2hannah3

Publicité
Commentaires
S
Très chouette tes valises ... à Mercredi ;-))
L
oups occupe !
L
trop trop mimi !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> ah oui j'ai zappée la pochette je m'en occue <br /> <br /> bises
M
très jolie, j'aime beaucoup, <br /> <br /> tentant <br /> <br /> belle soirée
M
c'est trés joli le choix des couleurs est trés tenedance ,dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité